750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
11 février 2017

Mes Recettes...vos Réussites.

 Bonjour.

Sait toujours un plaisir pour moi de vous mettre à l'honneur..

Cette fois sait  Colinette du  blog Les R7 de Colinette qui à craquer pour  les muffins aux clémentines.

114580273

Puis Choupette 88 du blog Choupette et Papoune avec la mousse mascarpone fleur d'oranger.

114220153

Merci beaucoup à toutes les deux, pour votre confiance, vos réalisations sont superbes.

                                                  Vanni.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme d'hab' , tu me mets l'eau à la bouche ! Elle est extra ta brioche ! Belle journée gourmande à toi, bisous
Répondre
C
Bravo à elles deux, c'est très réussi et joliment présenté !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
De belles réalisations, merci pour le partage et la convivialité, bisous à toutes , merci vanni, bisous.
Répondre
C
Un grand merci à toi pour toutes tes bonnes recettes ! Je viens souvent sur ton blog même si je ne mets pas toujours des commentaires, le temps me manque énormément !<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous de nous deux
Répondre
G
félicitations a ces deux personnes ainsi qu'a toi pour ces superbes réalisation ce matin il a bien neigé chez moi<br /> <br /> excellent week-end bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 357
Derniers commentaires
Publicité