750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
1 mars 2017

Verrines Aux Pommes et au Miel.

 

 

 Bonjour.

Envie d'un petit dessert léger...

Source : La Salsa des Fourchettes

Liste des ingrédients : 1 pot de 250 G. de mascarpone.    4 Grosses pommes.    2 cuil. à soupe de miel de tilleuls (ou miel de votre choix)    1 pot de 100 G. de fromage blanc.    Galettes bretonnes aux pépites de chocolat 2 par verrines ( ou petit gâteau de votre  choix)  Un peu d'eau.    Des verrines.

 Commencer par peler et épépiner les pommes. Les faire compoter avec un peu d'eau en fin de cuisson les faire caraméliser rapidement avec une cuillère à soupe de miel.

Fouetter énergiquement  le fromage blanc avec le  mascarpone et le reste du miel.

 Prendre vos verrines y disposer 1 galette au fond, recouvrir de préparation lactée, de compote de pommes, de préparation lactée, et terminer par 1 galette.

Placer au frais, jusqu'au moment de servir.

DSCN1675

 

DSCN1683

signature_1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que je vais prendre pension chez toi ... Il y a un dessert tous les jours...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
G
une petite coupe bien gourmande !!! surtout avec cette compotée de pommes au miel :) une bonne idée à retenir :)<br /> <br /> des bisous
Répondre
K
Très joli dessert !! j'aime<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
I
Fondant, gourmand et léger, ton dessert est parfait. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 438
Derniers commentaires
Publicité