750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
6 mars 2017

Muffins Chocolat.

Bonjour.

On commence la semaine, avec des muffins tout chocolat....

Source : Quand Choupette et Papoune cuisinent

Liste des ingrédients : 250 G. de farine.    25 G. de cacao en poudre (Nestlé pour moi).    120 G. de cassonade.    2 Oeufs.    20 Cl de lait.    100 G. de beurre.    1/2 sachet de levure chimique.    75 G. de chocolat (Nestlé noir pour moi).    Une petite pincée de sel.     Des moules à muffins.

 Dans un 1er saladier, mettre la farine, la levure chimique, le cacao, la cassonade, une pincée de sel. Mélanger.

 Dans un 2ème saladier mettre les oeufs, le lait, et le beurre fondu. Mélanger puis incorporer le tout au 1er saladier sans trop travailler la pâte.

 Préchauffer le four à 180°.

Couper en petits morceaux le chocolat. L'incorporer délicatement à la préparation.

Prendre vos moules à muffins, y répartir la pâte.

 Enfourner environ 20 minutes. Vérifier la cuisson en piquant la pointe d'un couteau au centre, elle doit ressortir sèche.

 Attendre un peu, avant de démouler et faire refroidir sur une grille.

 

DSCN1740

DSCN1705

DSCN1710

DSCN1723

signature_1(3)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummm les délicieux muffins au chocolat!! Belle soirée!!
Répondre
L
Et hop dans mon dossier ... On dirait que tu as aussi un super u qui vend des assiettes à rayures rouges... lol<br /> <br /> bisous
Répondre
G
:0) complètement d'accord avec cette analyse !
Répondre
G
oh !!!! tu me diras moi aussi j'ai des classiques non testés :)
Répondre
G
un petit classique le muffins au chocolat mais qui passe partout en tout cas pas de reste lol !!!<br /> <br /> des bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité