750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
30 mars 2017

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour.

Place à Thithoad du blog Les Délices de Thithoad avec la réalisation de la crème choco-orange

ob_57c022_dsc00902

Et à Cathy du  blog Histoires de Roses  avec les financiers aux pépites de chocolat

IMGP4068

Merci beaucoup Thithoad et Cathy, vos réalisations sont superbes.

                                                               Vanni.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De belles et gourmandes réalisations bravo à vous trois Bonne journée Gros bisous
Répondre
I
Bravo à elles deux. Bisous
Répondre
N
De belles mises à l'honneur et de savoureuses recettes, Vanni. Excellent week-end et de gros bisous pour toi.
Répondre
K
Bravo à toutes pour ces jolies recette !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
G
belle mise à l'honneur félicitations à ces deux personnes ainsi qu'à toi pour ces belles realisations<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 353 982
Derniers commentaires
Publicité