750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
1 avril 2017

AZ BOUTIQUE

Bonjour.

Il y à quelques temps Marwin du site Az boutique m'a contacter pour une demande de partenariat.

Az boutique est un site dédier aux professionnels comme aux particuliers, on peut y trouver des ustensiles de cuisine, de la vaisselle, des accessoires de pâtisserie, de décoration, de l'électroménager, et pleins d'autres choses encore...

Je vous invite à aller faire un tour...

Voici ce que j'ai choisi

DSCN2443

DSCN2479

DSCN2488

Merci à Marwin du site  Az boutique pour ce beau partenariat.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super sympa ce partenaire! Je t'envie! <br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
voila un beau partenariat,bravo,<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
R
moi aussi je l'ai comme partenaire ! que de beaux produits ! bises
Répondre
N
Tu vas nous en faire de belles recettes avec ce matériel. Gros bisous, Vanni et excellente soirée
Répondre
M
Une vrai caverne ali baba, pour la cuisine et la table, bonne soirée, bisous, Chantal
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 438
Derniers commentaires
Publicité