750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
25 mai 2017

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour

Place à Carine qui tient un blog sous le  nom de Kougelhopf et chocolat  avec la réalisation de la brioche au lait concentré sucré

ob_793205_dscn1245

Et  Choupette 88 qui à un blog avec son mari sous le nom Quand Choupette et Papoune cuisinent  avec  la réalisation de la même brioche.

115778441_o

Merci beaucoup Carine et Choupette, vos réalisations sont superbes.

Je vous souhaite une belle journée.

                                                                 Vanni.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à elles
Répondre
N
Une super belle mise à l'honneur pour de très savoureuses recettes. Gros bisous, ma chère Vanni, et très agréable fête (si tu es maman) pour dimanche
Répondre
E
Bravo à toutes et merci Vanni , gros bisous♡
Répondre
C
Bravo à Carine et Choupette pour ces belles réalistaions, et merci à toi de nous régaler à chaque fois, bises,
Répondre
P
Oh c'est bon ça !
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 002
Derniers commentaires
Publicité