750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
5 juin 2017

Verrine Rhubarbe - Fromage blanc

Bonjour

Une petite recette que j'ai imaginé  pour finir ma rhubarbe, mon fromage blanc et mes blancs d'oeufs.

 

Liste des ingrédients : 100 G. de fromage blanc.    2 sachets de sucre vanillé.    2 blancs d'oeufs.    Quelques tiges de rhubarbe.    Palets breton ou autre petits gâteaux au choix.    Un peu d'eau.    Des verrines.

 Eplucher et couper en dés la rhubarbe la faire compoter avec un peu d'eau et  1 sachet de sucre vanillé.

 Mélanger le fromage blanc avec le  sachet de sucre vanillé restant.

Battre vos blancs d'oeufs en neige ferme.

 Mélanger les blancs d'oeufs au fromage blanc, pour l' alléger et en avoir un peu plus en quantité.

Prendre vos verrines, émietter 1 palet breton au fond, déposer 1 à 2 cuil. à soupe de fromage blanc dessus, 1 à 2 cuil. à soupe de compote de rhubarbe, à nouveau 1 à 2 cuil. à soupe de fromage blanc et pour finir un peu de compote.

Servir bien frais.

DSCN3118

 

 

DSCN3121

DSCN3122

signature_1(4)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa cette coupe !! bonne journée
Répondre
C
J'aime beaucoup les desserts avec du fromage blanc.
Répondre
C
Désolée on n'aime pas la rhubarbe à la maison, mais je sais que tu vas faires des heureux avec tes verrines. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
N
Une bien délicieuse improvisation Pour répondre à ta question oui je reçois bien tes notifications Dès que j'ai un moment je t'écris j'ai été préoccupée avec entre autres des soucis dans le travail Bonne soirée gros bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 357
Derniers commentaires
Publicité