750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
16 juin 2017

Coupe fromagère aux pêches

Bonjour

Avec ce beau temps, un petit dessert agréable à déguster...

Source : Les folies de Christalie : ou quand la cuisine devient passion

Liste des ingrédients : 1 pot de compote de pêches (compote de nectarine jaune fait-maison pour moi).    6 meringues (palet breton pour moi).    200 G. de fromage blanc.    20 Cl de crème fraîche liquide.    2 Cuil. à soupe de sucre glace.    Des verrines ou coupes.

A* Casser en morceaux 1 meringue ou 1 palet breton au fond de chaque verrine ou coupe.

B* Monter la crème liquide en chantilly pas trop ferme, lui ajouter le fromage blanc et le sucre glace mélanger à la spatule.

C* Déposer un peu de ce mélange sur la meringue ou le palet breton

D* Mettre de la compote

E* Terminer par le mélange fromager

F* Placer au frais avant de servir..

DSCN0237

DSCN0239

DSCN0236

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ti top !!! merci ma belle bonne semaine bisous
Répondre
L
Bon j'ai un stock de fromage blanc. Je sais maintenant ce que je vais faire !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée et gros bisous.<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
C
Bonjour , j'ai du retard dans mes lectures et je te félicite , merci de ta confiance , avec ta permission je te mettrai à l'honneur avec tes photos ..Merci
Répondre
K
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
L
exactement ce qu'il faut pour se rafraîchir quand il fait chaud ! <br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité