750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
25 juin 2017

Verrine banane-fraise

Bonjour

Profitons  de la saison des fraises pour ce régaler...

Carine du blog kougelhophf et Chocolat

Liste des ingrédients : 2 bananes.    12 fraises.    100 G. de fromage blanc.    jus d'un demi citron.    Des verrines.

1° Laver les fraises.

2° En réserver 4 pour le décor, couper les autres en dés, les répartir dans des verrines.

3° Mixer les bananes avec le jus du demi-citron.

4° Ajouter le fromage blanc.

5° Bien mélanger, verser sur les fraises.

6° Décorer avec les fraises restantes, mettre au frais jusqu'au moment de servir.

DSCN3068

DSCN3039

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça me va tout à fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
J
Un dessert tout simplement délicieux et rafraichissant. Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon mercredi !! Bisous
Répondre
C
Le fromage blanc se marie bien avec tous les fruits pour des desserts frais et légers.
Répondre
G
je plongerai bien ma cuillère dans ta coupe :) j'ai pensé à toi aujourd'hui et ce matin :) j'ai fait une recette avec de la chantilly de coco !!!!!!!!!!!<br /> <br /> des bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 438
Derniers commentaires
Publicité