750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
29 juin 2017

Cabillaud en croûte d'herbes

Bonjour

Aimant beaucoup le poisson, je vous propose une délicieuse recette

Source : 1001 Recettes "Cuisine de Bistrot" Ed. Solar

Liste des ingrédients : 1/2 bouquet de ciboulette.    1/2 bouquet de persil.    1 à 2 courgettes selon la taille de votre plat.    Dos de cabillaud selon le nombre de personne (2 pour moi).    1 Cuil. à café de paprika.    1 Cuil. à café de curcuma.    1 cuil à Soupe d'huile d'olive (pour moi N.Alziari)    Sel et Poivre.    1 plat allant au four.

 Préchauffez le four à 200° C.

Lavez les herbes, séchez-les, puis hachez-les finement.

Lavez les courgettes, coupez-les en deux, puis en tranches pas trop fines, ni trop épaisses.

Disposez-les au fond d'un plat allant au four. Placez le poisson par-dessus.

 Parsemez de paprika, de curcuma, puis ajoutez les fines herbes pour former une croûte sur le poisson. Salez, poivrez, et arrosez d'huile d'olive

 Cuire au four pendant 20 minutes.

Servez sans attendre

DSCN3329

DSCN3314

DSCN3317

DSCN3319

DSCN3320

DSCN3323

DSCN3325

DSCN3331

signature_1(4)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle a l'air super bonne cette recette ! Miam miam !
Répondre
F
J'adore le cabillaud et ta recette me fait de l'oeil. Cela doit être extra. Bises
Répondre
L
Je ne suis pas fan de poisson.<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
C
Un cabillaud préparé divinement . Bises
Répondre
C
Je suis sûre que là, au moins, le poisson ferait un tabac à notre table ! Merci pour ce partage gourmand ! Belle journée à toi, bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité