750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
10 juillet 2017

Poulet Mariné et Wok de Légumes

Bonjour

Une succulente recette réalisée avec les produits de mon dernier partenariat Alfred Clouet

Liste des ingrédients : 4 blancs de poulet.    2 Cuillères à soupe de Sauce d'Huître Ayam.    2 Cuillères à soupe de Sauce Soja Ayam.    1 cuillère à café d'Huile de Sésame Ayam.    20 Cl d'eau.    2 Cuillères à soupe de jus de citron.    1 cuillère à café d'ail écrasé.    1/2 cuillère à café de cannelle en poudre.    2 Cuillères à soupe d'huile végétale.    500 G. de mélange de légumes asiatiques frais ou surgelés.    1 paquet de 200 G de  Nouilles Jaunes Ayam.    Wok ou Poêle.

A° Couper les blancs de poulet en lamelles.

B° Dans un saladier mettre la Sauce d'huître, la sauce soja, l'huile de sésame, l'eau, le jus de citron, l'ail, et la cannelle, mélanger.

C° Faire chauffer l'huile dans un wok ou une poêle.

D° Ajouter le poulet et faire revenir pendant 2 minutes ou pratiquement jusqu'à cuisson complète.

E° Ajouter les légumes faire revenir pendant 2 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

F° Verser la sauce et mélanger jusqu'à ce que la viande et les légumes soient glacés.

G° Cuire les nouilles jaunes 3 minutes dans une casserole d'eau bouillante, les égoutter, mettre  dans un plat avec la viande et les légumes.

Merci à Ayam et Alfred Clouet pour leurs bons produits.

DSCN3559

DSCN3562

ob_02b3a3_alfred-clouet-logo-format-jpeg

ob_14302a_au-logofull-125

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est magnifique bisous
Répondre
L
Quelle affaire pour commenter ce soir....J'aime ta recette sauf la sauce huitre. Bisous et bonne journée.
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
C
Hum miam miam !<br /> <br /> Je reviens tout doucement vers les blogs que j'aime après mes 3 semaines d'absence.<br /> <br /> Belle fin d'après-midi.<br /> <br /> bisousssssss
Répondre
C
Ohhhh ! Que j'aime ce genre de plat !!! Belle journée à toi, bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 438
Derniers commentaires
Publicité