750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
16 juillet 2017

Mousse à la banane

Bonjour

Des bananes un peu trop mûres... sait chez Food etcaetera que j'ai  trouvé la recette.

Liste des ingrédients : 3 blancs d'oeufs.    3 bananes.    20 Cl de crème liquide.    30 G. de sucre.    1 Cuil. à soupe d'extrait de vanille liquide.   

1) Battre les blancs d'oeufs en neige ferme et les serrer avec le sucre.

2) Ecraser les bananes les mélanger avec la crème  et l'extrait de vanille liquide.

3) Bien mélanger juqu'à ce que tout soit bien lisse.

4) Incorporer délicatement les blancs au mélange à l'aide d'une maryse. Verser dans des coupes, verrines, au choix...

5) Mettre au frais au moins 2 heures.

DSCN3638

DSCN3639

DSCN3640

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je retiens pour mes prochaines bananes trop mûres ! Bonne journée bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon mercredi. Bisous
Répondre
J
chez moi, les bananes ne traine pas, car je les adore!<br /> <br /> ta superbe mousse, est très appétissante.<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Y
J'adore les desserts à la banane. C'est rafraichissant et toujours agréable surtout en été !
Répondre
R
Ça c'est un dessert qui me plaît car j'ai toujours des bananes qui restent au frigo 😍 .
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité