750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
22 juillet 2017

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour

Sait toujours un plaisir pour moi de vous mettre à l'honneur,  place à ...

Delphine du blog Oh la gourmande... Je cuisine, donc je suis... avec le gâteau léger au fromage blanc et abricots.

ob_dad1bb_20170708-195236

Puis Lilly du blog La cuisine de Lilly avec le gâteau aux abricots et mascarpone.

116652371

Merci beaucoup Delphine et Lilly, vos réalisations sont superbes.

Excellent week-end.

                                                                 Vanni.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo a tout le monde .<br /> <br /> bon jeudi !
Répondre
K
Une de tes recettes sur mon blog ce matin !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
L
Bravo à tes lectrices, bisous
Répondre
I
Bravo à elles<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo les filles. Bon dimanche. Bisous à vous trois
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 353 982
Derniers commentaires
Publicité