750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
1 août 2017

Mousse de kiwis, Nectarines et Spéculoos.

 

Bonjour

Envie d'un dessert frais, n'hésitez  pas à réaliser la recette où se mêlent différentes saveurs..

Source : La cuisine de Ponpon : rapide et facile !

Liste de ingrédients : 200 G. de fraises (2 belles nectarines pour moi).    3 kiwis.    20 Cl de crème fraîche.    100 G. de mascarpone.    4 Cuil. à soupe de sucre fin.    Spéculoos.    Crème chantilly prête à l'emploi ou fait-maison.    Fraises pour la déco (nectarines pour moi).    Des verrines ou coupes. 

Monter la crème et le mascarpone en chantilly avec 2 cuil. à soupe de sucre fin.

Peler et couper les kiwis en morceaux. Les mettre dans un bol avec le sucre fin restant et  les mixer.

 Ajouter un peu de crème-mascarpone aux kiwis mixés, répartir  cette préparation dans des verrines ou coupes.

 Prendre  le reste de la  crème-mascarpone nature  la répartir sur les kiwis.

Rincer et couper les fraises (nectarines éplucher et dénoyauter pour moi) déposer sur les verrines ou coupes.

 Décorer avec une chantilly tout prête ou fait-maison.

 Garnir d'une fraise (de dés de nectarines pour moi) et d'un spéculoos

 Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

DSCN3580

DSCN3576

DSCN3577

signature_1(4)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mmmh ça m'a l'air bien rafraichissant tout en étant gourmand tout ça ! bisous
Répondre
S
Bien gourmande, bien savoureuse....cette mousse est faite pour moi. Bisous. Sylvie.
Répondre
K
Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
S
voila une mousse fraiche et gourmande, parfaite pour finir un bon repas d'été!!!!! bisous
Répondre
J
je passe te souhaiter une très bonne journée,qui chez nous s'annonce caniculaire!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité