750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
12 octobre 2017

Crumble sur dos de cabillaud et courgettes

 

Bonjour

La saison de la courgette se termine... mais j'ai tout de même pu réaliser cette belle recette..

Source : La cuisine de Ponpon : rapide et facile !

Liste des ingrédients  : 500 G. de dos de cabillaud.    2 courgettes.    Sel - Poivre.    100 G. d'emmental râpé.    25 G. de beurre demi-sel.    30 G de farine.    1 plat allant au four.

Laver les courgettes et les couper en rondelles.

 Les blanchir 5 à 10 minutes dans une casserole d'eau bouillante salée.

 Beurrer un plat allant au four et y déposer les dos de cabillaud.

Répartir un peu de sel et poivre sur toute la surface.

Déposer les rondelles de courgettes sur le cabillaud.

Dans un bol, mélanger le beurre mou avec la farine. Ajouter le fromage râpé et mélanger pour obtenir un mélange sableux, qu'on déposera sur les courgettes.

 Enfourner dans un four préchauffé à 200° pour 25 minutes.

Servir dès la sortie du four.

DSCN4340

DSCN4319

DSCN4323

DSCN4327

DSCN4330

DSCN4341

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que je me suis planté de commentaire lol... pas bien les yeux en face des trous je crois... vais aller prendre un autre café ! Le cabillaud en crumble j'adore ça et avec des courgettes en plus un joli plat bien équilibré ! Des bises
Répondre
G
quel délice ça!!!
Répondre
C
Léger tout çà, çà me convient très bien et en plus rapide à faire : merci et belle semaine par chez toi, j'ai été très occupée ces derniers temps aussi pas toujours facile de rentre les visites : désolée !!<br /> <br /> Bises en ce dimanche soir encore ensoleillé !<br /> <br /> Nicole
Répondre
M
Un super plat! gros bisous
Répondre
C
Un vrai régal
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 002
Derniers commentaires
Publicité