750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
26 octobre 2017

Australie... Le retour

Bonjour

Dans quelques jours, mon fils ainé sera de retour d'Australie.

Pour bien préparer son retour, le blog passe en mode pause.

A bientôt

20170919_134008

Bonne journée.

                                                                             Vanni.

                                             

 

 

                                                               

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
profite bien de ton fils Vanni :) à bientôt , des bisous
Répondre
K
Que cette pause te laisse bien profiter de ton fils !! et moi je fais une petite pause dans ma pause pour te souhaiter une bonne semaine. Bisous
Répondre
C
A bientôt
Répondre
M
Super profite bien de lui !! A bientôt gros bisous!
Répondre
L
Ah j en connais une qui doit être aux anges...<br /> <br /> Grosses bises et belle journée
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 424
Derniers commentaires
Publicité