750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
11 novembre 2017

Mes Recettes...vos Réussites

Bonjour

Honneur à Lavandine du blog Dans le tiroir de la lorgnette pour la réalisation des muffins tout chocolat.

117620234

Et  Chris du blog La cuisine facile de Chris avec la recette des madeleines pommes cannelle amandes réalisée sous forme d'un  gâteau.

ob_bb98bd_img-3007

Merci beaucoup pour vos superbes réalisations.

Excellent week-end à tous.

                                                                          Vanni.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je passe te souhaiter un très bon après-midi!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo a vous belles réalisations. Bises et bon dimanchec
Répondre
K
Bravo à toutes pour ces jolies recettes !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
C
Bravo aux 2 testeuses du jour. Tout comme elles, j'adore tes recettes. Gros bisous Vanni et passe un bon dimanche. Ici, ce sera une journée certainement bien humide malheureusement. Mon petit mari est à Tarbes où ses jeunes rugbymen jouent cet A-M. Mais j'ai mon fils et ma choupinette pour me tenir compagnie. Gros bisous
Répondre
C
Bravo à ma copine Lavandine, ainsi qu'à Chris que je ne connais pas pour leurs jolis gâteaux !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité