750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
21 décembre 2017

Mes Recettes...vos Réussites.

Mes dernières mises à l'honneur pour l'année 2017... Maman Zika et Laurence.

Maman Zika du blog La cuisine de Zika avec la réalisation de la coquille de Noël ou Cougnou

118464972

118464991

Merci beaucoup pour ta confiance, les cougnous sont superbes !!

Et Laurence du blog Gingembre et Chocolat avec la réalisation du cake au mascarpone et pépites de chocolat

118528457

118528462

Merci beaucoup pour ta confiance, ton cake est magnifique !!

Merci aussi à tous ceux qui ont réaliser une ou  plusieurs recettes du blog durant l'année, en espèrant que l'année prochaine vous serez toujours aussi nombreux à  en réaliser et à apprécier.

Bonne journée

                                                                       Vanni.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bahhhhh pourquoi tu dis ça !!! moi en tout cas en regardant les photos je vois bien que c'est bien fait !!!! rien que tes brioches ont vraiment la tronche de celle de ma boulange, la différence c'est que maison c'est meilleur et en plus tu sais ce que tu mets dedans ) après pour la défense de copinautes en tout cas la mienne ah ah ah c'est le temps qui me fait défaut, je vois ce que j'ai à la maison, l'envie du moment puiiiiiis je regarde les bonnes recettes des autres et fait pas parce que pas le temps ! comme les brioches hummmmmm que maison ça change tout ! mais le samedi je finis à 19h pas envie de préparer au moins la pâte trop naze, puis le dimanche et le seul jour ou je peux sortir dehors de mon lit après 6h30, alors l'aurore pour le petit déj.....quenéni mdr !!!!!! après pour foirer ta recette on est seule responsable, si tu laisses cramer ou tu mets du sel au lieu de sucre bahhhh voui en effet :) des gros bisous, je filoute aujourd'hui, je suis au travail et comme on fini tard (19h) et que je suis fonctionnaire territorial et qu'on ne paye pas d'heure supp. pour redescendre les heures travaillées, je peux partir un mardi tout les 15 jours à 15h et youpiiiii c'est mon jour, du coup je m'avance car entreprendre un dossier pour 15 minutes c'était ridicule :) des bisous encore
Répondre
G
merciiiiii pour ta mise à l'honneur Vanni :) mais pour être franche, il est délicieux ce cake :) encore merciiii à toi pour ta recette ! bisous
Répondre
I
Coucou, Bravo à toutes. Je n'ai pas eu trop de temps ces derniers jours pour faire mes visites habituelles sur les blogs que j'affectionne, mais je tenais aujourd'hui à te souhaiter de douces et heureuses fêtes. Bisous et à très vite
Répondre
K
Bravo à toutes pour ces jolies recette !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bises
Répondre
N
De belles réalisations, ma chère Vanni. Gros bisous et excellentes fêtes pour toi et les tiens.
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 357
Derniers commentaires
Publicité