750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
14 janvier 2018

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour

Ma première mise à l'honneur de l'année va pour Chrystel du blog Entre Rire et Cuisine avec la recette du Gâteau au fromage blanc et abricots.

Chrystel à rajouter des pépites de chocolat pour le rendre encore plus gourmand.

ob_76c26f_p1040073

ob_6814d3_p1040076

Merci beaucoup Chrystel pour ta confiance.

On n'a juste envie de chiper un p'tit bout de ce superbe gâteau.

Si comme Chrystel  vous réalisez une recette, n'hésiter pas à me contacter via le blog pour la mise à l'honneur.

Si les recettes vous plaise, là aussi n'hésiter pas à vous abonnez  avec une adresse mail valide et en cochant bien la case "messages" pour recevoir les recettes.

Bienvenue à mes nouveaux abonnés.

Bon dimanche à tous

                                                  Vanni.

 

 

                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette mise à l'honneur. Gros bisous Vanni
Répondre
L
Dans un moule carré, c'est super joli.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bravo à vous 2 !
Répondre
C
Un petit coucou en ce mardi pour te souhaiter une bonne journée !<br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
bravo à toutes les deux pour cette jolie recette !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 357
Derniers commentaires
Publicité