750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
30 janvier 2018

Triffle au Pain d'Epices.

Bonjour

Aimant le pain d'épices, la recette de Kekeli m'a de suite plu

Source : Le blog de Kekeli

Liste des ingrédients : 3 oranges ( 4 grosses clémentines pour moi).    2 grandes tranches de pain d'épices.    60 G d'amandes hachées (des noix pour moi).   400 G de fromage blanc.    250 G. de mascarpone.    2 grosses cuillères à soupe de miel.    Des verrines.

1) Peler à vif les oranges, couper les en morceaux (des clémentines pour moi).

2) Griller les tranches de pain d'épices puis les émietter (couper en dés pour moi) les mélanger avec les amandes (noix pour moi).

3) Mélanger le fromage blanc avec le mascarpone, et le miel.

4) Répartir en couches successives dans des verrines des morceaux d'oranges (clémentines pour moi), des dés de pain d'épices, le mélange fromage blanc mascarpone-miel, et recommencer, terminer par des dés de pain d'épices.

5) Servir bien frais.

DSCN5509

DSCN5493

DSCN5495

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
miam....ce trifle est gourmand comme j'aime ! J'en prendrais bien une coupe ce soir...bisous
Répondre
L
De quoi me ramener au moment des fêtes! Bisous
Répondre
M
De très jolies verrines, c'est vrai que ça fait envie !! :D
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
J
je passe te souhaiter un très bon week-end!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 438
Derniers commentaires
Publicité