750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
25 juin 2018

Eton Mess

Bonjour

Une petit dessert tout en douceur....

Source : Gingembre et Chocolat

Liste des ingrédients : 250 G. de fraises (framboises pour moi).    200 G. de crème liquide entière.    100 G. de mascarpone.    3 Cuil. à soupe de sucre glace.    Meringues (biscuits rose de Reims aux pépites de chocolat pour moi).   

 Passer brièvement  les fraises ( framboises pour moi) sous l'eau.

Dans le bol du robot, ou dans un saladier mettre la crème très froide et le mascarpone battre le tout, lorsque cela commence à monter en chantilly ajouter le sucre glace.

Prendre vos coupes ou verrines, déposer au fond des brisures de meringues (biscuits rose de Reims aux pépites de chocolat pour moi) mettre un peu de chantilly, déposer des fraises (framboises pour moi) et ainsi de suite...

Mettre au frais,  sortir peu de temps avant de servir...

DSCN6697

DSCN6713

Merci à vous tous qui passer sur le blog, que vous laissez une petite trace de votre passage ou non, cela me fait plaisir.

Passer une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Connais tu le dicton ? Mieux vaut tard que jamais....! Ces derniers jours en termes de retard j'ai fait super fort, je me suis reposé, j'ai été en amoureux à Pragues fon juin, j'ai passé un concour et change de boulot à la rentrée, je quitte ma bib pour être assistante bibliothècaire au musée national "la piscine "..... bref les jours passent ! Superbe réalisation....je pique une photo mais faudrait-il pour cela faire un article 😱
Répondre
L
Simple et sophistiqué à la fois, miam !
Répondre
N
Un dessert comme je les aime.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
I
Un dessert très apprécié à la maison<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je te souhaite un bon jeudi. Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 338
Derniers commentaires
Publicité