750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
1 juillet 2018

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour

Juillet débute par une mise l'honneur..

Pour  Lavandine du blog Dans le tiroir de la lorgnette, qui à tester  les escargots briochés  aux pépites de chocolat, et les mini-charlottes aux fraises.

Merci pour ces très belles réalisations

120351625

120439219

Je vous souhaite un très bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo Lavandine et toi :) bisous
Répondre
L
tout est super bon....BRAVO à vous deux !!!<br /> <br /> bisous.....
Répondre
C
De belles gourmandises en tout cas bravo à toutes et à toi surtout!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Bravo à La cantine pour ces deux très belles réalisations et à toi ma Vanni pour tes belles recettes inspirantes, gros bisous, très bonne soirée 😚
Répondre
M
bravo pour ces belles réalisations. bonne fin de journée
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 347
Derniers commentaires
Publicité