750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
12 juillet 2018

Petits marbrés

Bonjour

Un petit gâteau qui plait aux petits comme aux grands...

Source : Carine du blog Kougelhopf et chocolat

Liste des ingrédients : 125 G. de beurre.    150 G. de sucre.      1 paquet de sucre vanillé.    2 oeufs.    220 G. de farine.    1 paquet de levure chimique.    60 Ml de lait + deux Cuil. à soupe.    25 G. de cacao.

A° Mettre le beurre, le sucre, et le sucre vanillé dans un saladier, mélanger.

B° Ajouter les oeufs en mélangeant entre chaque oeuf.

C° Incorporer le lait, la levure chimique, la farine. Bien mélanger le tout.

D° Préchauffer le four à 180°

E° Verser les 2/3 de la pâte dans des petits moules  au choix (moule briochette pour moi)

F° Mettre le cacao et les deux cuil.à soupe de lait dans le saladier, mélanger et répartir sur la pâte.

G° Réaliser les marbrures,  enfourner pour une durée de 15 à 20 minutes.

H° Laisser refroidir sur une grille avant de démouler.

DSCN6777

DSCN6759

DSCN6762

DSCN6764

DSCN6782

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour un goûter gourmand ces marbrés sont parfaits ! je t'en piquerai bien un en guise de petit déjeuner ;) bonne journée bises
Répondre
G
Hummmmm je les verrais bien pour mon petit déjeuner moi :) ils sont super appétissant Vanni
Répondre
G
qu'ils sont appétissants ces petits marbrés!
Répondre
K
Juste de quoi se régaler !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
S
Ils sont trop beaux tes petits marbrés. Bisous. Sylvie.
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 438
Derniers commentaires
Publicité