750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
25 novembre 2018

Pain d'épices sans oeufs

Bonjour

A l'approche des fêtes, je vous propose de réaliser du pain d'épices..

Source Les plats de Véro

Liste des ingrédients : 250 G. de farine complète.    1/2 sachet de levure chimique.    100 G de sucre cassonade.    1 C à Café de cannelle en  poudre.    1 C. à Café de gingembre en poudre. (ces deux ingrédients  remplacer par 1 C. à  Café d'épices à pain d'épices pour moi).    125 G. de miel toutes fleurs.    20 Cl de lait écrémé.

Préchauffer le four à 170°

Mélanger la farine, la levure chimique, le sucre cassonade, et les épices.

Chauffer le lait y diluer le miel. ajouter à la préparation précédente bien mélanger.

Prendre votre moule à cake, couvrir d'un papier cuisson et verser la pâte.

Enfourner pour 45 minutes (petits moules en silicone 35 minutes ont suffit pour moi).

A la sortie du four, bien laisser refroidir avant démouler.

DSCN7396

DSCN7402

Bonne réalisation

Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon sang mais ils sont trop beaux !!!!!!! tu les as super bien fait !!!!!! ``bisous
Répondre
L
Oh qu'ils sont bien dorés ! Sans oeuf c'est sympa aussi. J'aime bcp ton fond de blog également. Biz.
Répondre
I
Des bonhommes à croquer<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée. Bisous
Répondre
J
Comme ils sont mignons ces petits bonhommes de pain d'épice. J'aime beaucoup. Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 002
Derniers commentaires
Publicité