750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
2 décembre 2018

Gâteau au yaourt orange-chocolat

Bonjour

Envie d'un bon gâteau  aux délicieuses saveurs orange-chocolat...

Source : Croquons la vie avec Nestlé

Liste des ingrédients : 1 tablette de 170 G de Nestlé Dessert chocolat au lait.    2 pots de farine.    3 Oeufs.    1 pot de yaourt nature de 125 G.    1 pot d'huile.    1/2 pot de sucre.    1 sachet de levure chimique.    Le zeste râpé d'une orange.   

Préchauffer le four à 200° Th 7 (180° pour moi).

Dans un saladier, mettre le yaourt nature, le sucre, la farine, les oeufs, le zeste, la levure chimique, et l'huile. Bien mélanger le tout.

Couper en petits dés le chocolat au lait et l'ajouter à la préparation.

Prendre votre moule, le beurrer s'il n'ai pas en silicone, y verser la pâte et mettre au four pour 40 minutes.

A la sortie du four, mettre à refroidir sur une grille.

DSCN7629

DSCN7644

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop bon ton gâteau, j'ai testé et j'ai partagé sur mon blog..Un grand merci à toi pour tes recettes..<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
G
ah ah ah ah !!!!! forcement je ne l'avais pas vu encore !!!!! tu vas rire, je clic sur le lien pour mettre dans mes favoris, puis je reviens en arrière et je clic sur ton accueil pour visionner le reste de ce que j'ai manqué et oupsss le gâteau yaourt choco/orange ah ah ah !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Merci beaucoup Emilie<br /> Une association qui plait toujours, un délice pour patienter jusqu'aux<br /> fêtes...<br /> Bonne journée.
Répondre
E
Il doit être très bon ce gateau!
Répondre
L
Orange et chocolat. ....une association qui matche à merveille <br /> <br /> Bises
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité