750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
5 décembre 2018

Cookies choco-poire-noisette

Bonjour

On continue les petites douceurs...

Source Sotis du blog La gourmandise est  un joli défaut

Liste des ingrédients : 200 G. de farine.    1 oeuf.    100 G. de beurre.    100 G de chocolat noir.    95 G. de sucre.    80 G. de poires déshydratée (une grosse poire fraîche couper en petits dés pour moi).    70 G de noisettes.

Préchauffer le four à 180°.

Commencer par faire fondre le chocolat avec le beurre.

Ouvrir les noisettes, les couper en deux ou trois morceaux. Eplucher la poire la couper en petits dés.

Dans un saladier, mettre l'oeuf avec le sucre fouetter le mélange jusqu'à ce que cela blanchisse, ajouter la farine, le beurre-chocolat puis les morceaux de poires, et noisettes.

Former des petites boules de pâtes,  les déposer sur une plaque recouverte de papier cuisson, aplatir légèrement et mettre au four pour une durée de 10 à 15 minutes pas plus.

Laisser bien refroidir avant de les mettre sur un plat

DSCN7595

DSCN7593

DSCN7598

Bonne journée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhhhhhhhhhhhh qu'ils sont beaux et terriblement tentants tes cookies.......<br /> <br /> j'imagine fameux hummmm<br /> <br /> je recopie illico la recette et si j'en fait bien sur je t'enverrai la photo<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
je piquerais bien une des ces petites merveilles!
Répondre
C
Ah ah des cookies!!! j'arrive,j'aime beaucoup ces petites gourmandises a grignoter (j'aime même un peu trop) bisous bisous ma belle
Répondre
K
hummm, voilà une jolie façon de se régaler !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
L
Je crois qu'à part dire qu'on ne peut pas résister, il n'y a pas grand chose à rajouter. Bravo, bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 380
Derniers commentaires
Publicité