750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
25 janvier 2019

Papillote de saumon et sa fondue de poireaux

Bonjour

Une petite recette de poisson...

Source : revue Lidl

Il nous faut : 3 pavés de saumon avec peau sans arêtes.    2 à 3 poireaux.    1 oignon.    20 Cl de crème fraîche liquide.    Sel et Poivre.    Papier cuisson.

Préchauffer le four à 180°

Eplucher et émincer l'oignon.

Laver les poireaux (le blanc et le vert) couper en rondelles.

Faire revenir oignon et poireaux  à la casserole dans 20 Cl de crème fraîche liquide. Couvrir et laisser cuire 30 minutes environ (cela dépend de la grosseur des poireaux) en remuant de temps en temps.

Au dernier moment, enlever le couvercle, saler-poivrer.  Egoutter les légumes.

Découper un carré dans du papier cuisson, répartir un peu de fondue de poireaux, poser le pavé de saumon, saler-poivrer.

Fermer la papillote et mettre à cuire pendant 15 minutes.

DSCN8143

DSCN8123

DSCN8124

DSCN8127

DSCN8152

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas fan des papillotes de poissons mais je ne doute pas que ce plat soit excellent<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
I
J'adore l'association saumon poireau<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
elles sont parfaites ces petites papillotes! je m'en régale rien qu'à regarder
Répondre
S
superbe recette j adore le saumon
Répondre
M
Mais quelle bonne idée ! simple et goûteux, je retiens cette recette, merci Vanni, bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 357
Derniers commentaires
Publicité