750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
11 février 2019

Petits gâteaux aux blancs d'oeufs et noix de coco

Bonjour

Une petite douceur pour finir des blancs d'oeufs et  bien commencer la semaine...

Source Delphine du blog Oh la gourmande, je cuisine donc je suis..

Il nous faut : 150 G. de farine.    7 blancs d'oeufs.    100 G. de noix de coco râpée.    100 G. de sucre de canne.       130 Ml de lait de coco.    1 sachet de levure chimique.

Préchauffer le four à 180°

Battre les blancs d'oeufs en neige bien ferme.

Dans un saladier,  mettre la farine, la noix de coco râpée, le sucre, le lait de coco, la levure chimique, bien mélanger.

Incorporer les blancs en neige délicatement.

Verser la préparation dans un grand moule  ou des petits moules en silicone au choix.

Enfourner pour une durée de 25 à 30 minutes.

DSCN8386

DSCN8380

DSCN8393

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellent pour allier l'utile à l'agréable !! De jolis et délicieux petits gâteaux, merci Vanni pour ce très alléchant partage, gros bisous 😘
Répondre
C
Une très bonne idée pour utiliser les blancs d'oeuf... Avec de la coco, c'est encore mieux !!! Merci pour cette recette Vanni.
Répondre
V
Je commence justement à avoir pas mal de blancs d'oeufs qui s'accumulent !
Répondre
U
coucou, bonne idée pour les blancs d'oeufs, j'en ai toujours au congélateur et à la noix de coco, j'adore :D bisous
Répondre
L
De quoi utiliser avec gourmandise ses blancs d’œufs orphelins ! Biz.
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité