750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
21 février 2019

Muffins à la pâte à tartiner

Bonjour

De délicieuses petites gourmandises pour accompagner le café ou le thé...

Source Christalie du blog Les folies de Christalie, où quand la cuisine devient passion

Il nous faut : 2 oeufs.    100 G. de beurre.    250 G. de farine.    100 G. de sucre.    1/2 sachet de levure chimique.    150 Ml de lait.    1 pot de pâte à tartiner maison ou acheter.    Amandes effilées.    Pépites de chocolat (sucre en grains pour moi).

Préchauffer le four à 180°

Commencer par faire fondre le beurre.

Dans un saladier, mélanger la farine, le sucre, la levure chimique.

Dans un second saladier, mélanger les oeufs, le lait, le beurre fondu et verser dans le premier saladier mélanger rapidement avec une cuillère en bois.

Remplir les moules à moitié, ajouter 1 cuil. à café de pâte à tartiner verser le reste de pâte dessus. Décorer avec des amandes effilées, des pépites de chocolat (sucre en grains pour moi).

Enfourner 20 à 25 minutes.

A la sortie du four attendre un peu avant de démouler.

DSCN8531

DSCN8527

DSCN8534

DSCN8542

signature_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop gourmand Vanni...
Répondre
I
C'est parfait pour le gouter, et ce ne sont pas mes enfants qui vont me contredire. Bisous
Répondre
A
ils sont super appétissants ! merci du partage ^_^
Répondre
G
c'est l'heure du goûter! je m'en sers deux ou trois!!
Répondre
K
Hummm !!! de quoi se régaler !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité