750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
1 mars 2019

Muffins courgette-chorizo-mozzarella

Bonjour

Je vous propose de délicieux muffins en version salée...

Source Christelle du blog La cuisine de Poupoule

Il nous faut : 1 courgette.    1/4 de chorizo doux ou fort.    1 boule de mozzarella.    180 G. de farine.    2 Oeufs.    150 Ml de crème liquide.    100 Ml d'huile d'olive.    1/2 sachet de levure chimique.    Sel-Poivre.    1 petite gousse d'ail hachée.    1 Cuil. à soupe d'origan.

Vider la courgette la couper en petits dés.

Enlever la peau du chorizo le couper également en petit dés, ainsi que la mozzarella.

Préchauffer votre four à 180°

Dans un saladier, mélanger les oeufs, la crème liquide, l'huile d'olive.

Ajouter la farine, et la levure chimique mélanger.

Ajouter l'origan, l'ail hachée, le sel et le poivre mélanger.

En dernier, rajouter les dés de courgette, de chorizo, et de mozzarella.

Verser dans des moules à muffins et enfourner pour 20 à 25 minutes.

Bon appétit !

DSCN8498

DSCN8491

DSCN8501

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petit repas tout simple pour un soir mais ô combien délicieux. J'aime beaucoup rien qu'en lisant la recette. Je vais la noter.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et t'embrasse bien fort. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine <br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
C
sympathiques ces muffins !!
Répondre
P
Super merci je te prend une photo pour ma future mise à l'honneur Bonne journée bisous
Répondre
L
Une sympathique version salée! Bon lundi bises
Répondre
C
Hummm ! Ce doit être très bon ! Merci pour le partage, bon dimanche, bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 357
Derniers commentaires
Publicité