750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
27 mars 2019

Blancs de poulet avec courgettes, brocolis, et chorizo

Bonjour

Une délicieuse poêlée..

Chrystel du blog Entre rire et cuisine

Il nous faut : 2 blancs de poulet.    1/2 chorizo doux.    3 poignées de courgettes en rondelles surgelées.    2 poignées d'épinard en branches surgelés (brocolis pour moi).    1 noix de beurre ou margarine.    1 échalotte.    2 cuil.  à café de fond de volaille (un cube poule pour moi).    250 Ml  d'eau.    2 Cuil. à soupe de crème fraîche.

Eplucher, émincer l'échalotte.

Détailler les blancs de poulet en gros dés.

Peler et couper en tranches pas trop fines le chorizo.

Dans une sauteuse, faire fondre la noix de beurre ou margarine.

Mettre à dorer l'échalotte pendant une minute en remuant. Ajouter les dés de poulet, les tranches de chorizo, mélanger et laisser dorer trois minutes.

Rajouter les légumes encore surgelés, le fond de volaille ou le cube et l'eau.

Faire mijoter 30 minutes environ. A la fin, verser les deux cuil. à soupe de crème fraîche. Mélanger.

Servir avec du riz, des pâtes, de la semoule, au choix...

Bon appétit !

DSCN8687

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
des petites associations comme j'aime ! très crémeuse et pleine de saveurs , bisous
Répondre
C
hummmm un plat très sympa mais avec épinards pour moi<br /> <br /> je vais tester au plus vite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
K
Je te souhaite un bon week-end. Bises
Répondre
S
J'aime ces assiettes bien gourmandes et bien complètes. Bises.
Répondre
L
une belle assiette appétissante !<br /> <br /> bises
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 353 982
Derniers commentaires
Publicité