750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
30 mars 2019

PANOPLEE

Bonjour

Merci beaucoup Monsieur Louis du site panoplee.fr

de m'avoir contacter pour me faire découvrir le site, et la très belle gamme de vêtements de cuisine.

Des vêtements pour tout professionel de la cuisine,  pâtisserie, boulangerie, restauration, hôtellerie..

Pour mieux vous faire connaitre la marque panoplee

J'ai reçu une très belle veste de cuisine en coton, très agréable à porter.

N'hésiter pas à aller faire un petit tour sur leur site.

DSCN9028

Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie veste et parfaite pour la cuisine, bisous
Répondre
N
Elle est magnifique, j'aime beaucoup la couleur violette. Félicitation!
Répondre
I
Très jolie veste en effet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
j'ai reçue la même, elle est vraiment superbe, félicitation ma belle gros bisous
Répondre
A
Bravo une belle veste qui te va à merveille. Bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 353 982
Derniers commentaires
Publicité