750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
1 avril 2019

Gratin Brocolis-Saucisses

Bonjour

Un délicieux gratin pour commencer la semaine...

Source : Culina du blog La Salsa des Fourchettes

Il nous faut : 4 saucisses blanches aux herbes (pour moi aux légumes).    1 Grand brocolis.    20 Cl de crème fraîche.    Sel.    Un plat à gratin.

Détailler le brocolis en fleurettes, le passer sous l'eau, le cuire à la vapeur la durée dépend de la grosseur des fleurettes de brocolis.

Détailler les saucisses en rondelles.

Préchauffer le four à 180°

Prendre un plat à gratin, répartir le brocolis, saler légèrement.

Ajouter les saucisses en rondelles.

Napper de crème fraîche.

Enfourner pour une durée de 20 minutes.

Bon appétit !

DSCN8837

DSCN8828

DSCN8832

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
simple, rapide et qui plait !! bon ok les brocolis ne plaisent pas forcement à tout les enfants, mais j'ai de la chance, les miens adorent :) bisous
Répondre
L
Des plats comme j’aime : Simple et bon ! <br /> <br /> Bises
Répondre
G
la pépete de la maison serait ravie!
Répondre
U
coucou depuis petite je suis fan des brocolis, alors ton plat me parle , j'adore :D bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Sais-tu que le Brocoli est un des légumes les plus sains ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 438
Derniers commentaires
Publicité