750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
2 mai 2019

Tarte aux fruits

Bonjour

J'avais des cerises et des mirabelles au congélateur à finir...  j'ai choisi d'en faire une tarte

Il nous faut :  1 pâte feuilletée acheter ou fait-maison.    Des petits beurre ou poudre d'amandes.    1 Oeuf.    20 Cl de crème liquide.    2 sachets de sucre vanillé.    Des cerises et des mirabelles.

Dérouler la pâte feuilletée la déposer dans un plat à tarte.

Recouvrir le fond de petits-beurre émietter ou de poudre d'amandes pour éviter que la pâte soit détremper par le jus des fruits à la cuisson.

Déposer au milieu les mirabelles et autour les cerises, encore congeler

Préchauffer le four th° 200

Enfourner pour 30 minutes.

Dans un bol, mettre l'oeuf, la crème liquide, et 1 sachet de sucre vanillé. Bien battre le tout.

Au bout des 30 minutes, verser la préparation sur les fruits, et continuer la cuisson encore 20 minutes.

A la sortie du four, saupoudrer avec le 2ème sachet de sucre vanillé et laisser refroidir sur une grille.

DSCN8478

DSCN8470

DSCN8481

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super sympa cette petite tarte, Miaaam j'en prendrais bien une part !!!
Répondre
N
J'adore les tartes aux fruits et la tienne à l'air savoureuse. Gros bisous, ma chère Vanni, et doux dimanche
Répondre
C
Une délicieuse tarte fruitée,mirabelles et cerises hummm. Bon dimanche bises
Répondre
K
J'ai moi aussi encore beaucoup de fruits au congélateur et déjà de la rhubarbe au jardin !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bises
Répondre
M
Trop belle votre tarte, Bravo
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 347
Derniers commentaires
Publicité