750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
8 mai 2019

Smoothie à la cerise

Bonjour

Avec le mois de mai, voici le temps des cerises...

Smoothie qu'on peut réaliser avec des cerises surgelées, ou  en bocal en attendant les fraîches.

Source : Jus, Smoothies & Cocktails Ed. de Lodi

Il nous faut : 250 G. de cerises.    150 Ml de yaourt à la grecque.    Sucre + ou - selon votre goût.    Verres.    Pailles.

Dénoyauter  les cerises les mettre dans un robot de cuisine, rajouter le jus si elles sont d'un bocal,  ajouter le yaourt et mixer jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène.

Ajouter éventuellement du sucre + ou - selon votre goût.

Verser dans des verres, ajouter une paille et servir aussitôt.

DSCN9067

Bienvenue à mes nouveaux abonnés

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie couleur! <3
Répondre
K
J'ai des cerises au congélateur, mais comme elles ont leur noyau je vais plutôt attendre les nouvelles !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
L
Excellent c' est trés bon
Répondre
P
hummm, j'ai soif !! maintenant bisous
Répondre
M
superbe recette j adore les smoothies
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 364
Derniers commentaires
Publicité