750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
18 mai 2019

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour

Pas de recettes... mais de superbes et délicieuses réalisations pour Miamponpon et Patricia.

Miamponpon du blog La cuisine de Ponpon 

Avec la réalisation de la brioche bouclette à la crème de marron ou confiture de figues

123180205

123180221

Et Patricia du blog Chemin de tables, de photos 

Avec la réalisation de la  recette des blancs de poulet courgette chorizo

cuisine (1)

et des muffins au thon

cuisine (2)

Merci beaucoup.

Merci pour votre confiance, votre fidélité.

Bon week-end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toi, toujours... Tu te sers quand tu veux ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Je dois avoir un cerveau comme un passoire... j'oublie de faire les photos !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine <br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
I
Bravo à elles et bisous à toi. Je te souhaite une bonne journée
Répondre
C
Bravo à toutes et merci à toi !!
Répondre
G
félicitations aux cuisinières sans oublié l'inspiratrice :) <br /> <br /> bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 002
Derniers commentaires
Publicité