750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
29 mai 2019

Asperges gratinées au four

Bonjour

Profitons de la saison des asperges...'

Source : Cuisiner de A à Z  Ed. Marabout

Il nous faut :  500 G. d'asperges.    20 Cl de crème liquide.    Noix de muscade.    50 G. de fromage râpé.    Plat à gratin

Eplucher les asperges les faire cuire entières pendant 15 à 20 minutes dans un panier vapeur ou 10 minutes dans l'autocuiseur selon la grosseur des asperges.

Prendre le plat à gratin déposer au fond les asperges.

Verser la crème liquide, saupoudrer de noix de muscade, parsemer de fromage râpé et mettre au four pour 30 minutes à 180°

Bon appétit !

DSCN9383

DSCN9372

DSCN9375

DSCN9377

DSCN9379

Bienvenue aux nouveaux abonnés

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une façon gourmande de manger les asperges autrement<br /> <br /> BIsous
Répondre
M
On fait toujours des découvertes chez toi ! je n'ai mangé des asperges qu'en vinaigrette ou en omelette mais je n'aurais jamais pensé à les gratiner ; tu as bien fait de tenter, le résultat semble délicieux. Bisous, bonne soirée.
Répondre
N
J'adore les asperges et cuisinées ainsi c'est bien appétissant!! Bon dimanche
Répondre
M
super j adore les asperges
Répondre
N
Voilà une autre façon de manger des asperges, Vanni. Gros bisous et encore merci pour ta recette. Un peu absente ces jours-ci...
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 380
Derniers commentaires
Publicité