750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
8 juin 2019

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour

De belles mises à l'honneur pour débuter ce long week-end

Pour Lavandine du blog Au bout de la lorgnette, jour après jour... avec les cookies salés

123663395

Merci beaucoup Lavandine pour tes superbes cookies, merci pour ta confiance et fidélité au blog.

Et Delphine du blog Oh la gourmande, je cuisine donc je suis... avec le gâteau chocolat-orange

ob_67d0ea_20181219-190603

ob_282b7c_20181219-190900

Merci beaucoup Delphine, pour ton superbe gâteau, merci pour ta confiance et fidélité au blog.

Excellent week-end.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hi hi j'ai posté la mienne juste un peu trop tard on dirait. Bravo pour toutes ce réussites. Biz.
Répondre
C
bravo à toutes les deux<br /> <br /> leurs réalisations sont très belles et appétissantes<br /> <br /> hummmmmmm ça y est j'ai faimmmmmmmmmmm LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
C'est une belle réalisation,<br /> <br /> bizz
Répondre
P
De quoi bien saliver ! Bon dimanche.
Répondre
L
Oh un gâteau à l'orange... je vais revoir la recette.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce nuit.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 347
Derniers commentaires
Publicité