750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
21 juillet 2019

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour

Place à Patricia avec sa superbe réalisation de la panna cotta Nutella

Screenshot_2019-07-06 Mes Petits Riens et anniblog - chemin de tables, de photos

Merci beaucoup pour cette belle réalisation.

Merci pour ta fidélité et ta confiance.

Patricia  tient le blog chemin de tables, de photos

Bon dimanche

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est clair que ça a l'air bon ! Biz.
Répondre
L
Si Patricia l'a fait, va falloir que je m'y mette aussi ...<br /> <br /> Mais bon le nutella n'est pas monnaie courante chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine<br /> <br /> http://lorgnettedunjour.canalblog.com/<br /> <br /> ps : Pas de publication aujourd'hui...<br /> <br /> Je fais grève :-(
Répondre
C
des moules qui ont complètement collé le fond donc un démoulage raté sauf les cotés qui ont bien marché voila le pourquoi des panna cotta couchés sur les cotés LOL......<br /> <br /> merci de ton billet<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Une forme très originale, belle présentation!<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
belle mise a l'honneur félicitations a cette personne ainsi qu'a toi pour cette belle réalisation<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 438
Derniers commentaires
Publicité