750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
2 août 2019

Blancs de poulet et tomates gratinés

Bonjour

Une petite recette vite réaliser avec une cuisson au four..

Source Emmanuelle du blog Aux délices de Manue

Il nous faut : 2 blancs de poulet.    1 boite de 400 G. de pulpe fine de tomates remplacer par des tomates fraîches pour moi.     20 G d'emmental  en fines tranches.    Fleur de sel.    Poivre.    1 échalote.    1 gousse d'ail.    Du thym.    Un plat à gratin.

Préchauffer le four à 200 voir 210°

Huiler votre plat à gratin avec l'huile d'olive.

Déposer les blancs de poulet.

Mélanger l'ail hacher,  l'échalote hacher,  le thym, la fleur de sel, le poivre.

Saupoudrer les blancs de poulet.

Mélanger un 1/2 sucre avec la pulpe de tomates et verser sur les blancs. Pour moi une tomate  par blancs de poulet couper en tranches et poser dessus.

Ajouter l'emmental et enfourner 20 à 25 minutes jusqu'à ce que le tout soit gratiner.

Bon appétit !

DSCN9702

DSCN9691

DSCN9693

DSCN9696

DSCN9698

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des blancs de poulet cuisinés savoureusement , belle recette. Profites en bien bisous
Répondre
C
Humm, ça donne faim, en toute simplicité ! On se régale. Merci Banni. Bisous
Répondre
P
royale, bisous
Répondre
N
C'est bien gratiner en effet, top<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Un superbe plat complet et sain, super bon , merci à vous deux, bisou ma vanni
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 357
Derniers commentaires
Publicité