750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
16 septembre 2019

Petits gâteaux aux quetsches

Bonjour

La saison des quetsches est là on n'en profite...

Source La cuisine de Lilly

Liste des ingrédients : 120 G. de beurre.    120 G de sucre cassonade.    180 G. de farine.    1/2 sachet de levure chimique.    2 oeufs.    1 petite cuil. à café de cannelle.    12 quetsches.   

Faire fondre le beurre au micro-ondes ou à feu doux.

Ajouter le sucre, la farine, la levure chimique, les oeufs, la cannelle. Bien mélanger au fouet.

Verser la pâte dans des petites caissettes en papier ou des petits moules en silicone.

Poser une quetsche couper en deux et dénoyauter  sur la pâte enfoncer légèrement.

Mettre à cuire 25 à 30 minutes environ th° 180

Servir tiède ou froid.

DSCN0723

DSCN0713

DSCN0714

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam-miam j"en voudrais bien un .....
Répondre
L
merci pour le clin d'oeil ! j'en ai fait plusieurs fois et toujours appréciés.<br /> <br /> bises
Répondre
M
excellent gâteaux j adore les quetsches
Répondre
C
Ca fait des gâteaux bien juteux avec les fruits. Bisous
Répondre
I
Je t'en piquerais volontiers un pour accompagner ma tasse de café. Bonne journée à toi
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 470
Derniers commentaires
Publicité