Bonjour
Une douceur avec du chocolat et des fruits...
Source : Choupette et Papoune cuisinent
Liste des ingrédients : 3 oeufs. 100 G. de beurre. 1 grande boîte d'abricots au sirop. 200 G. de chocolat noir à pâtisser. 70 G. de farine. 60 G. de sucre. Sucre glace.
Faire fondre le chocolat et le beurre au micro-ondes ou sur feu doux. Le mélange doit être lisse.
Dans un saladier mettre les oeufs, le sucre fouetter jusqu'à ce que le mélange soit mousseux.
Ajouter la farine, le chocolat-beurre fondu mélanger.
Verser la pâte dans un moule au choix bien le beurrer s'il n'ai pas en silicone.
Egoutter les abricots les diposer sur la pâte enfoncer légèrement.
Mettre à cuire 25 minutes th° 180
Attendre un peu avant de démouler et de saupoudrer de sucre glace
Bonne journée

























