750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
27 septembre 2019

Quenelles coco champignons

Bonjour

Une délicieuse recette pour un repas du soir vite préparer...

Source : Christelle du blog La cuisine de Poupoule

Liste des ingrédients : 1 paquet de quenelles nature.    500 G. de champignons de Paris.    20 Cl de lait de coco.    25 Cl de coulis de tomate.    100 G. de parmesan où fromage râpé de votre choix.

Déposer les quenelles dans un plat à gratin.

Emincer les champignons de Paris.

Dans un saladier, verser le lait de coco et le coulis de tomate. Mélanger

Verser ce mélange sur les quenelles, ajouter les champignons. Parsemer de parmesan râpé où d'un fromage râpé de votre choix.

Enfourner à 180° 30 à 35 minutes. (four chaleur traditionnelle pour moi).

Servir avec un accompagnement de votre choix.

Bon appétit

DSCN0804

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça m a l air bien bon.<br /> <br /> J ai tout dans le frigo mais pas de four..Va falloir improviser.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
G
rhooooo tu me fais penser que j'ai des quenelles Picard dans le congel, maiiiis ça doit bien faire 1 an qu'elles sont dedans enfin je crois ! je pense que c'est parce que j'avais pas de recette que je les ai jamais cuisiné <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Je viens justement d'acheter des champignons <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je fais souvent des quenelles au four, mais je mets de la crème moi, je n'ai jamais goûté avec du lait de coco<br /> <br /> merci de la recette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
G
il y a longtemps que je n'ai pas mangé des quenelles et ta recette me donne très envie! j'adore ça!
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 424
Derniers commentaires
Publicité