750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
7 octobre 2019

Cake aux Poires et Miel

Bonjour

Une p'tite douceur pour commencer la semaine...

Source : Culina du blog La salsa des fourchettes

Liste des ingrédients : 2 Oeufs.    2 poires.    15 Cl. de crème liquide.    80 G. de farine.    3 Cuil. à soupe de miel au choix (miel de montagne de mon producteur local).    30 G. de beurre.    1 Cuil. à soupe de levure chimique.    1 Cuil. à café de vanille en poudre (extrait de vanille liquide pour moi).   

Préchauffer le four à 180°

Eplucher les poires couper en dés.  Faire fondre le beurre.

Dans un saladier verser la farine, la cuillère à soupe de levure chimique, le beurre fondu, les oeufs, la crème liquide, la cuillère à café de vanille et le miel. Bien mélanger le tout.

Ajouter les dés de poires   bien mélanger.

Verser la préparation dans un moule à cake ( hérisson pour moi petit clin d'oeil à l'Automne)

Cuire 40 minutes.

A la sortie du four attendre un peu avant de démouler.

DSCN0806

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bon cake d’automne ! Je note la recette<br /> <br /> Bises
Répondre
P
magnifique bisous
Répondre
L
Trop mignon et bien gourmand.
Répondre
R
J'aime beaucoup ,bravo !
Répondre
S
Miaammmm, je t'ne piquerais bien une part !!!
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 415
Derniers commentaires
Publicité