750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
11 octobre 2019

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour

Avec ce temps capricieux une petite douceur... un fondant aux poires et pépites de chocolat.

Réalisé par Christelle du blog La cuisine de Poupoule

 

ob_019329_3new-phototastic-collage1

Un fondant qui à plu à sa famille.

Merci pour cette délicieuse et belle réalisation.

Merci pour ta confiance et ta fidélité au blog.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette recette réalisée, bonne soirée
Répondre
P
hummm bisous
Répondre
L
Quel joli gâteau rustique. Biz.
Répondre
C
il est très beau ce fondant de Christelle et j'imagine délicieux...<br /> <br /> j'ai fait ton moelleux aux poires et pépite de chocolat que tu as publié le 30 septembre, je ne sais pas si c'est l même recette mais je t'envoie la photo<br /> <br /> merci vraiment de ton blog génial qui est j’imagine aisément le reflet d'une femme adorable<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Gourmand à souhait, il donne vraiment envie, ce fondant ! Bonne journée, bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 002
Derniers commentaires
Publicité