750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
14 octobre 2019

Biscuits crousti-moelleux au chocolat

Bonjour

De délicieux  petits biscuits pour le goûter...

Source : Isabelle du blog Quelques grammes de gourmandise

Liste des ingrédients : 170 G. de chocolat noir à 70 % de cacao.    40 G. de beurre salé.   3 Cuil. à soupe de lait concentré sucré.    120 G. de farine.    1/2 Cuil. à café de levure chimique.    Sucre glace pour la finition.

Matériels : Plaque du four.    Papier cuisson ou toile type silpat.

Préchauffer le four à 180°

Casser le chocolat en morceaux.

Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie, au micro-ondes ou dans une petite casserole sur feu doux.

Incorporer le lait concentré sucré puis la farine- et la levure chimique bien mélanger.

Recouvrir la plaque du four d'une feuille de papier cuisson ou d'une toile type silpat.

Former de petites boules de pâte, les déposer sur la plaque de cuisson, à l'aide d'une fourchette strier légèrement les biscuits.

Enfourner pour 8 minutes.

Laisser bien refroidir sur une grille, avant de saupouder de sucre glace.

DSCN0926

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm c'est pour moi , j'adore bisous
Répondre
L
EXCELLENTS !!!
Répondre
L
À essayer car je suis sûre que ces biscuits seront appréciés chez nous.<br /> <br /> Gros bisous et excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
V
Oh que oui Emilie je confirme 😊<br /> Bon mercredi
Répondre
G
de superbes biscuits biens chocolatés<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 338
Derniers commentaires
Publicité