750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
16 octobre 2019

Fondant au chocolat et lait concentré sucré

Bonjour

Du chocolat blanc et du lait concentré sucré à finir ? pourquoi ne pas réaliser un fondant

Source : Delphine du blog Oh la gourmande, je cuisine donc je suis...

Liste des ingrédients : 200 G. de chocolat blanc.*    100 G. de beurre.    200 G. de lait concentré sucré.    2 Oeufs.    50 G. de farine.

*(chocolat noir si vous aimez pas le blanc).

Préchauffer le four à 180°

Faire fondre le chocolat avec le beurre au bain-marie, au micro-ondes ou dans une casserole à feu doux.

Fouetter les oeufs avec le lait concentré sucré, ajouter la farine mélanger.

Incorporer ce mélange au chocolat-beurre fondu, bien mélanger jusqu'à obtenir une belle pâte lisse.

Verser la préparation dans un moule au choix (silicone pour moi).

Enfourner pour une durée de 20 minutes.

Laisser refroidir sur une grille, avant de démouler et de déguster.

DSCN0945

DSCN0933

DSCN0936

DSCN0942

DSCN0945

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ahhhh oui chocolat blanc, je pense pas souvent, j'ai lu ton titre, descends les photos pour lire ta recette et je le trouvais bien clair ton gâteau pour un chocolat, hi hi hi mais oui blanc tout s'explique !!!! bon de toute manière gourmande comme je suis tout passe : le blanc, le noisette, le noir, le caramel et j'en passe ......<br /> <br /> bisous
Répondre
S
hummmm, je t'en piques une belle part !!!
Répondre
C
Merci pour cette recette gourmande
Répondre
L
Chocolat noir pour moi, je n'aime pas du tout le chocolat blanc.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Miam, ça a l'air trop bon ^^ Bravo !
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 438
Derniers commentaires
Publicité