750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
11 novembre 2019

Mes Recettes...vos Réussites.

Bonjour

 

Place à vos belles réalisations salée et sucrée..

Avec les quenelles coco champignons réaliser par Cathy du blog Histoires de Roses

IMGP5983

Merci pour ta superbe et délicieuse réalisation.

Merci pour ta confiance et ta fidélité au blog.

Et

 Le fondant poires et pépites de chocolat de Patricia du blog Chemin de tables et de photos

DSC_0070

Merci pour ta superbe et délicieuse réalisation.

Merci pour ta confiance et ta fidélité au blog.

Deux recettes qui ont eu beaucoup de succès.

N'hésitez pas à me faire parvenir vos photos si vous avez réaliser une recette.

Bonne journée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de cette mise à l'honneur<br /> <br /> je n'ai pas reçu tes alertes parutions donc pardon de venir lire et commenter si en retard<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Merci pour cette mise à l'honneur, j'en ai refait hier nous nous sommes encore régalés ! ;)<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Oh les bonnes recettes
Répondre
V
Merci beaucoup Emilie pour Cathy et Patricia<br /> Bonne journée.
Répondre
C
Belle soirée !
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 353 982
Derniers commentaires
Publicité