750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
6 janvier 2020

Pennes au chorizo

Bonjour

Je reprends doucement le chemin du blog avec une délicieuse recette de pâte...

Source : La cuisine de Lilly

Liste des ingrédients : 250 G. de pennes.    1 boîte de tomates concassées.    150 G. de dés de poivrons (courgettes surgelés pour moi).    1 Oignon.    150 G. de chorizo doux ou fort selon que vous aimez.    Sel - Poivre.    Huile d'olive.

Verser une cuil. à soupe d'huile d'olive dans une sauteuse et faire chauffer.

Eplucher et émincer l'oignon le faire revenir dans l'huile.

Ajouter les dés de poivrons (courgettes pour moi) mélanger.

Verser la boîte de tomates concassées plus la valeur de deux boîtes d'eau. Mélanger

Mettre les pennes, le sel, le poivre.

Faire mijoter 15 minutes environ sans oublier de mélanger.

Rajouter le chorizo couper en rondelles fines, donner un dernier tour de cuillère et servir aussitôt !

Bon appétit !

DSCN1698

DSCN1694

Bonne journée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours un régal ces pâtes relevées par le chorizo! bonne soirée bises
Répondre
I
elle a tout pour plaire cette recette<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je fais le même genre de plat et on aime beaucoup<br /> <br /> hummm LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Un petit plat qui plaît toujours !<br /> <br /> Très bonne année à toi et à tes proches ! Gros bisous
Répondre
C
Extra ce plat
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 357
Derniers commentaires
Publicité