750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes recettes et photos de gâteaux
19 février 2020

Crème de carottes

Bonjour

Une délicieuse soupe fait-maison pour un p'tit repas du soir...

Source : Petit Marabout  Soupes & Bouillons 100 recettes Ed Marabout

Liste des ingrédients : 1 kg de carottes.    2 oignons.    1 litre d'eau.    10 Cl de crème fraîche épaisse.    2 Cuil. à café d'huile d'olive.    Sel.

Eplucher les carottes, les couper en rondelles.

Eplucher les oignons, les émincer.

Dans une cocotte ou un grand faitout, verser l'huile d'olive mettre à  revenir pendant 5 minutes les oignons. Remuer de temps en temps.

Ajouter les carottes mélanger le tout, verser l'eau et saler.

Porter à ébullition, puis réduire le feu, et laisser cuire à feu doux pendant 25 à 30 minutes.

Hors du feu, ajouter la crème fraîche, mixer et rectifier l'assaisonnement si besoin.

Bon appétit !

IMG_0281

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon conjoint fait les meilleures crèmes de carottes du monde! Son truc? Ajouter un peu de cannelle et de clous de girofle dedans! ;)
Répondre
D
J'ai testé j'ai ajouté un peu de cumin, c'est un pur régal<br /> <br /> Merci Nadine, je partage sur mon blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
cette crèmes de carottes doit être excellente, bon vendredi
Répondre
K
Ca a l'air très bon !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
L
Une soupe bien crémeuse !<br /> <br /> Bises
Répondre
Mes recettes et photos de gâteaux
  • Bonjour Bienvenue sur le blog. Vous trouverez des recettes sucrées, des recettes salées.. n'hésitez pas à faire un tour dans les différentes catégories.. Agréable visite, et merci pour votre passage. Vanni
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 354 424
Derniers commentaires
Publicité